VUE SUR COURS Galerie-Boutique
Hightlight
- Carte de credit
- Climatisé
- Non fumeur
-
Wifi
Vue Sur Cours : une galerie-boutique qui met en avant l’art local à Narbonne
Aujourd’hui, l’art est souvent associé à un marché inaccessible et réservé à une élite. Cependant, de nombreux talents restent invisibles et méconnus, en particulier les artistes locaux. C’est pour répondre à ce constat amer que Vue Sur Cours a vu le jour. Cette galerie-boutique située sur le Cours Mirabeau à Narbonne se veut un lieu de partage, d’échange et de découverte d’œuvres et de créations d’artistes et de créateurs locaux de la région Occitanie.
Avec plus de 50 savoir-faire artistiques représentés, Vue Sur Cours propose des espaces vitrines en location aux créateurs et aux artistes locaux. Les œuvres d’art et de création sont exposées et mises en vente au sein de la galerie, offrant une sélection d’œuvres harmonieusement hétéroclites, mais toujours dans l’esprit de l’exclusivité, du savoir-faire et de la créativité artistique.
En investissant un ancien appartement à l’étage, Vue Sur Cours a créé une ambiance cosy et intimiste. La galerie-boutique est un lieu où il fait bon flâner et où l’on peut découvrir des atmosphères, des œuvres uniques et des cadeaux raffinés, originaux, parfois utiles, parfois décalés, mais toujours une création authentique de qualité.
Acheter chez Vue Sur Cours, c’est contribuer à promouvoir l’art et les savoir-faire locaux. C’est une consommation responsable, de qualité humaine, qui assure l’acquisition d’une pièce unique et d’émotion. Et pour les artistes et les créateurs, c’est la possibilité de bénéficier d’un emplacement n°1 en centre-ville de Narbonne, tout en laissant le soin à une personne passionnée de se charger de leur communication, de leur diffusion et de leur vente tout au long de l’année.
En résumé, Vue Sur Cours est bien plus qu’une simple galerie-boutique. C’est un projet qui va dans l’intérêt de tous : des artistes et des créateurs locaux qui peuvent enfin se faire connaître et vendre leurs œuvres, des particuliers et des amateurs d’art qui peuvent découvrir des pièces uniques à des prix similaires aux prix atelier, et de Claude Tassus-Bauléry, la fondatrice, qui jouit d’un bien-être absolu à l’idée de promouvoir l’art et les savoir-faire locaux sur le Cours Mirabeau.